Le magazine Clever avait mis à l’honneur la veuve du Taulier non pour rappeler les tensions au sein du clan Hallyday, mais pour l’assurer dans une relation très longue durée avec son restaurateur de 49 ans. Ils sont supposés sur le point de donner une nouvelle impulsion à leur belle histoire en unissant leurs destinées.
Un mariage aurait été prévu cet été à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés, mais la crise du Covid-19 aurait mis à mal leur beau projet.
Ici Paris confortait cette allégation, assurant que Pascal avait profité de la visite de Laeticia Hallyday à Paris pour la supervision les shows en hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia pour faire la grande demande. La ravissante blonde en aurait pleuré. Sa seule exigence "était" que le mariage soit célébré en petit comité à Saint-Barth.
Laura Smet et David Hallyday auraient été invités.
Mais ces derniers ne risquent pas de s’y rendre et pour cause !
D’après Paris Match, même si un accord autour de la succession a été conclu, une condition surprenante a été imposée pour éviter leurs retrouvailles.
« Il aurait été spécifié que le clan n’aura pas à se rencontrer pour signer le document final », indique la publication.
Une révélation confirmant que les relations ne seraient pas si apaisés.
« Tout rentre dans l’ordre mais ça ne veut pas dire qu’ils passeront Noël ensemble », a cette fois confié un proche de Laeticia Hallyday.