Si Pascal Obispo a réussi à terrasser la dépression dont il a été victime, c’est grâce à l’art, mais aussi à l’amour, en l’occurrence, Sonia Mabrouk, la journaliste star d’Europe 1.
Malgré la distance de ces derniers mois, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas renoncé à son projet, celui d’unir sa destinée à celle de Pascal, son beau restaurateur. Ils ne se seraient pas vus depuis février dernier.
Alors que le magazine "Voici" annonçait une certaine "frictions" à cause de la distance, le magazine Ici rassure sur leur unité et affirme le projet d’une union pour la fin de l’année toujours au programme.
Ce projet, la maman de Jade et Joy en aurait parlé avec des proches. Des discussions à ce sujet seraient quotidiennes.
Des retrouvailles seraient prévues cet été à Paris si la situation sanitaire le permet. Occupé par son travail, Pascal B aurait renoncé à ses vacances à Saint-Barth.
Intimité Dimanche évoque de son côté les ennuis financiers de Laeticia Hallyday.
Si la veuve du Taulier est si pressée de négocier avec "ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, ce serait qu’elle risque la ruine".
Dans le trust américain qu’elle "avait constitué, qui est une sorte de bouclier fiscal, il était précisé qu’elle devait toujours maintenir son train de vie, elle ne peut plus le maintenir", est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :