Françoise Thibaut, la mère de la veuve du taulier, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour faire une jolie déclaration à sa fille, qu’elle n’a pas vu depuis quelques mois.
"Tu me manques", a-t-elle écrit sur ce réseau social, en légende d’une photo sur laquelle on découvre Johnny et Laeticia Hallyday.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ce message, Laeticia Hallyday en a bien besoin, et pour cause !
Elle ne serait pas au top de sa forme, comme le confirme Jean-Claude Camus, ex manager de Johnny Hallyday, qui s’est confié au micro de « Laissez-vous tenter », l’émission d’Yves Calvi sur RTL.
Sur le plateau de cette émission, il n’a pas manqué de donner des nouvelles de Laeticia Hallyday, actuellement à Los Angeles, où elle surmonte tant bien que mal la mort de son mari.
Elle n’arrive pas à composer avec cette terrible disparition.
« Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l’avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu’elle n’a jamais intégré l’idée qu’il allait partir », a confié le producteur de 79 ans.
Au cours de cet entretien, il se réjouit que Laeticia Hallyday lui ait offert un cadeau très précieux.
Il « agit d’un bracelet porté ces dernières années par Johnny Hallyday « que Laeticia lui a retiré le matin où il est parti ».
« Elle me l’a fait parvenir il y a quinze jours et ça a été pour moi une grande émotion. Il est maintenant à mon bras et je ne le quitterai plus jamais », a confié le producteur, qui avait été photographié au printemps dernier se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth.