
Après sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday affiche une détermination à savourer chaque instant de la vie. Loin de se laisser abattre, la maman de Jade et Joy partage un message inspirant sur Instagram, où elle était très présente.
Pour ne pas croiser Laura Smet et David Hallyday, ses beaux-enfants, avec qui elle en guerre autour de l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday a trouvé une méthode infaillible.
Comme le précise le magazine "Gala", dans un premier temps, elle ne sera pas de l’audience qui se déroulera le 22 novembre, puisqu’elle sera représentée par son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani.
Mais après un bref passage dans la capitale, elle mettra ensuite le cap sur Saint-Barth, où son mari repose pour l’éternité.
Pour l’occasion, ceux qui ne l’ont pas lâchée dans l’épreuve seront réunis devant la tombe de Johnny Hallyday, au cimetière de Lorient, le 1 er novembre, le jour des morts.
Et quelques jours plus tard, elle s’envolera avec ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 10 ans, au Vietnam, le pays d’où ces dernières sont originaires.
C’est dans le cadre de son engagement avec l’association "La Bonne Etoile", grâce à laquelle elle a construit plusieurs projets pour les orphelins.
Ces articles devraient vous intéresser :