
Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.
Si Laeticia Hallyday est si heureuse de mettre les pieds sur le sol parisien, ce n’était pas uniquement pour superviser les shows en hommage à Johnny, mais aussi pour retrouver son amoureux Pascal.
Le magazine Voici rassure sur l’unité du couple dans son numéro du 22 novembre. De superbes photos de la belle blonde débarquant à Paris ont été diffusées.
« Si la veuve de Johnny est autant heureuse de fouler le fouler le sol parisien », c’est bien évidemment par son beau restaurateur s’y retrouve. Avant de le rencontrer, elle n’était pas à l’aise à Paris. La belle-mère de Laura Smet avait craint à l’époque que des fans déjantés du rockeurs s’en prennent à elle.
Un proche de la famille confirme la solidité du couple.
« Ils sont sur leur petit nuage , ça fait plaisir à voir. Laeticia est beaucoup plus apaisée », glisse un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pascal, papa de trois enfants, lui a fait retrouver le goût de l’amour, quatre mois après leur rencontre à Saint-Barth.
Ces articles devraient vous intéresser :