Depuis le dimanche 16 juillet 2023, le monde du cinéma et de la musique est en deuil suite à la perte de Jane Birkin, survenue dans son appartement parisien.
Laura Smet aurait de gros problèmes financiers, raison pour laquelle elle serait pressée de signer une entente avec Laeticia Hallyday pour enfin régler l’affaire de l’héritage de Johnny.
L’actrice et réalisatrice de 34 ans serait en effet décidée à aller de l’avant dans cette histoire, et serait enfin prête à signer un accord à l’amiable avec sa belle-mère.
Le magazine Voici dévoile longuement les coulisses de cet accord qui serait en passe d’être conclu.
’Laeticia Hallyday pourrait finalement céder à la fille de Nathalie Baye, la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine, et terrain de tennis estimé en 10 et 15 millions, ainsi qu’un pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’.
.
« Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été épreuve terrible, mais elle espère signer un compromis pour tourner la page et avancer’, explique un proche. Et puis financièrement, à la différence de son frère David, elle dispose de moins de ressources pour payer ses avocats’.
D’après Closer cette fois, Laeticia Hallyday devait continuer les versements de 5000 euros par mois au profit de sa belle-fille, mais après sa lettre ouverte, et l’amorce de sa poursuite judiciaire, elle a décidé de lui couper les vivres.
La veuve du taulier « a coupé les vivres à Laura Smet depuis que celle-ci a publié en février dernier une lettre ouverte où elle contestait l’héritage de son père et le fait qu’il ne lui ai rien laissé, à elle et son frère David », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :