Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Laura Smet a regretté d’avoir ébruité la guerre l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, et affirme que cette responsabilité incombe à la veuve du taulier, qui a refusé de régler cette affaire à l’amiable.
L’actrice de 34 ans a déploré que « Laeticia Hallyday ait sèchement opposé une fin de non-recevoir à sa demande de communication amiable, s’inscrivant dans le cadre de relations familiales normales ».
Et de rappeler être très « attachée au respect de l’intégrité de l’œuvre de son père » et souhaite donc s’assurer de la qualité du projet posthume actuellement en cours de finalisation à Los Angeles.
Laura Smet « regrette de ne pas avoir eu d’autre choix que de saisir avec son frère le tribunal afin de se voir autorisée à prendre des mesures conservatoires et notamment de se voir communiquer sous 48 heures le projet d’album ».
Les choses devraient se régler dans quelques semaines précise la magazine Le Point, qui donne la date exacte de ce procès en référé devant le tribunal de grande instance de Nanterre.
« L’audience se tiendra le 15 mars prochain » rapporte ainsi l’hebdomadaire.
Si Laeticia Hallyday n’a pas réagit directement à cette plainte, sa grand-mère, Elyette Boudou, n’a pas manqué de le faire.
« Elle [Laeticia Hallyday] l’a aimé, elle a eu deux petites. C’est elle qui va gagner parce que c’est elle qui a raison », a-t-elle indiqué dans un premier temps avant de balancer sur Laura Smet et David Hallyday.
« J’en pense pas du bien, parce qu’ils ont déjà eu leur part, ce n’est pas normal », a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :