Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.
Alors que David et Laeticia Hallyday n’ont rien demandé, ils se retrouvent visés par une étrange rumeur, celle d’une relation intime.
Un magazine « Clooser », qui se présente comme parodique en reprenant le même thème graphique que le magazine Closer affirme que la veuve du Taulier aurait eu une aventure avec son beau-fils, David Hallyday.
De l’intox évidemment ! Mais certains fans peuvent prendre cette allégation au premier degré. Laeticia Hallyday avait eu une relation avec un autre David, avant de rencontrer Johnny Hallyday. Mais il fera son coming-out quelques années plus tard.
Lors de son récent passage dans « Quelle Époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, où elle présentait l’exposition dédiée au Taulier, elle reconnaissait s’être vengée des infidélités de son mari.
« C’est lui qui a commencé », a-t-elle indiqué, tout en reconnaissant qu’elle était un peu responsable en le poussant dans les bras des autres femmes.
Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert avait délaissé son mari.
« Je me suis abandonnée, j’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons » » Mais la belle-mère de David Hallyday admet « s’être vengée quelques années après ».
D’après les rumeurs, elle se serait lâchée avec Lenny Kravitz.
Ces articles devraient vous intéresser :