« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont régulièrement visés par des rumeurs de dissensions, parfois même de rupture. Paris Confidences a fait état d’une séparation douloureuse. Le magazine Public livre une autre version.
L’acteur-réalisateur n’aurait pas rompu avec Laeticia Hallyday, en revanche, une certaine distance se serait installée à cause des nombreux projets du réalisateur.
« Après avoir été tout absorbé par la réalisation d’un long-métrage sur le Dakar, en Arabie saoudite », le papa de trois enfants, dont le cadet Aliosha est scolarisé à Los Angeles, va s’atteler à un autre proche.
Le compagnon de Laeticia Hallyday devrait en effet amorcer le tournage du film de Céline Sallette sur l’artiste Niki de Saint Phalle, rapporte le magazine Public, dans son numéro date du 28 janvier.
Et pour le moment, ses obligations « le tiennent pour l’instant éloigné de Los Angeles et d’une Laeticia forcée de réorganiser sa vie ».
Ces derniers temps, celle qui en proie à de gros problèmes financiers s’occuperait seule de ses filles Jade et Joy, mais aussi d’Aliosha, le fils de l’acteur.
Jalil Lespert retrouverait sa belle très bientôt.
« Des retrouvailles au cœur d’un quotidien simplifié, qu’elle espère riche en émotions. Pour elle, plus que jamais, l’amour des siens n’a pas de prix ».
Ces articles devraient vous intéresser :