L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.
Désormais en couple avec Pascal B, un restaurateur de 48 ans, Laeticia Hallyday se serait illustrée par une inattendue confidence. Elle aurait admis avoir trompé Johnny.
« Oui, j’ai trompé Johnny », aurait-elle admis selon les propos rapportés par le magazine Clever qui offre à la veuve du Taulier la Une de son édition du 14 février.
La ravissante blonde est partout en ce moment, non seulement dans les colonnes de Closer, qui évoque ses difficultés financières et son escapade au Mexique, mais aussi dans « Clever », où ses « infidélités » sont alimentées.
Mais dans les pages intérieures, en réalité, les prétendues escapades extra-conjugales de la mère de Jade et Joy n’ont jamais été admises de vive voix.
Johnny Hallyday aurait soupçonné certains de tourner autour de sa belle, notamment Gad Elmaleh, supposé ne pas être insensible à son charme.
La fameuse soirée d’anniversaire de Lenny Kravitz est aussi évoquée.
La principale intéressée n’a jamais pris
de commenter ses allégations.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Johnny Hallyday a trompé sa femme et celle-ci l’a reconnu dans Paris Match. Mais elle lui a pardonné.
Ces articles devraient vous intéresser :