Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne semblent avoir validé le dernier post Instagram de Joy, où elle apparait à 14 ans en petite tenue.
La relation de Laeticia Hallyday et Pascal B, le beau restaurateur qui partage sa vie depuis huit mois est supposée contrariée par un simple message sur les réseaux sociaux. De nombreuses rumeurs à ce sujet circulent. Mais elles ne seraient pas crédibles.
Le restaurateur parisien de 48 ans est visé par de désagréables attaques pour un échange anodin avec Jade.
Et plusieurs "médias" se demandent s’il s’agit de la fin de leur relation.
Mais il n’en serait rien.
La veuve du Taulier qui a réussi à surmonter le deuil grâce à son beau parisien serait sur le point de donner un nouveau souffle à cette belle relation.
Et une l’une de ses confidences sur le père de ses filles a été exhumée, et confirmant qu’elle a enfin tourné la page, et prête à ouvrir une autre.
Cette phrase a été prononcée lorsque Laeticia Hallyday - qui fera son grand retour dans la capitale en avril pour y célébrer son 45e anniversaire - a été autorisée par ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet à déplacer la sépulture du rockeur. Ses semaines de bataille ont été nécessaire.
"C’est plus mon homme c’est Johnny", disait-elle. Cette confidence a été perçue comme l’annonce de son futur mariage avec Pascal B.
Ces articles devraient vous intéresser :