Laeticia Hallyday aurait peut-être été choquée par la salve contre Jalil Lespert, suppose avoir été décrit par un ex, Sonia Rolland, comme un montre.
Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à s’envoler au Maroc avec son fiancé, Pascal B pour les célébrations des fêtes de fin d’année, son bonheur serait contrarié par une action en justice de Laura Smet et David Hallyday.
Malgré la signature d’un accord, Laura Smet et David Hallyday n’auraient pas encore renoncé à la guerre contre leur belle mère . Ils ne lâchent pas le morceau. Un procès serait toujours au programme. La maman de Jade et Joy serait consciente que l’heure n’est pas encore à la paix, même si les choses iraient dans le bon sens.
« Malgré la signature d’un premier accord avec Laeticia, le dossier sur le fond de l’héritage n’est pas arrêté. Loin de là, les ainés de Johnny, ne désarment pas », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 20 décembre, où il est rappelé que le désistement de la veuve du rockeur ne concerne que la compétence du tribunal.
Suite à sa décision de renoncer à faire appel de la décision du TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française de Johnny Hallyday, sa veuve a reconnu de fait l’application de la réglementation française.
Mais malgré, cela rien n’empêche la négociation, et les choses avanceraient doucement. Les feux seraient au vert pour un accord.
Pour autant, Laura Smet et David Hallyday maintiennent la tenue du procès pour fin 2020 ou début 2021, une manière d’assurer leurs arrières », glisse un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :