
Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 11 décembre l’arrêt de son émission "Face à Hanouna". Cette décision intervient dans un contexte économique difficile pour la chaîne C8, qui fait face à une baisse des recettes publicitaires.
Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.
Installés à Montecito depuis cinq ans, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les initiatives, notamment leur série Netflix et l’interview choc avec Oprah Winfrey. Leur déballage impudique a froissé la famille royale.
Les déclarations du couple sur le racisme au sein de la famille royale avaient fait le tour du monde.
Depuis, les Sussex ne cessent d’innover. La maman de Lilibet et Archie a lancé sa série "With Love, Meghan" sur Netflix, tandis que Harry se consacre à ses engagements de longue date, comme les Invictus Games. Mais ce n’est pas tout.
D’après The Express UK, Netflix aurait proposé un nouveau contrat au prince Harry pour un documentaire sur la mort de sa mère, la princesse Diana.
Ce projet coïnciderait avec le 30e anniversaire de sa disparition tragique, le 31 août 1997 à Paris, suite à un accident de voiture sous le pont de l’Alma. La diffusion pourrait avoir lieu en 2027.
Une source à Los Angeles a révélé que ce projet serait centré sur Harry, qui en serait le coproducteur exécutif, présentateur et narrateur.
« Il est particulièrement bien placé, non seulement pour parler de la femme qu’il connaissait comme sa mère, mais aussi pour examiner son rôle d’icône sociale et culturelle durable, toujours aimée par tant de personnes », a-t-elle précisé.
Bien que rien ne soit encore confirmé, ce projet suscite beaucoup d’espoir chez Harry. Il y voit notamment une opportunité de se rapprocher de sa famille, en particulier de William. "Harry pourrait même la voir comme un tremplin pour construire des ponts avec William et le reste de sa famille."
Depuis quelques mois, le père d’Archie et Lilibet semble vouloir apaiser les tensions avec la Firme.
Selon des sources proches du duc et de la duchesse de Sussex, début 2025, ils auraient décidé de changer leur approche face à leur conflit de longue date avec la couronne. Ils se seraient engagés à faire preuve de patience envers le palais. Cependant, une réconciliation spectaculaire ne semble pas imminente.
Ces articles devraient vous intéresser :