Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche de s’intéresser à Laeticia Hallyday, en faisant en sa Une graves accusations.
Un soutien de Laeticia Hallyday, Marie Poniatowski, a été prise pour cible pour un simple post sur Instagram en commentaire d’une photo publiée par Jade Hallyday.
Il s’agit de Marie Poniatowski, la marraine de coeur de la fille de Johnny Hallyday.
« Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques », a-t-elle réagi sur ce réseau social.
Son commentaire a fait réagi, comme l’a souligné Voici, rappelant qu’en réalité, que la « vraie » marraine de Jade Hallyday est Luana Belmondo.
Celle-ci a été écartée par Laeticia Hallyday pour avoir soutenu Laura Smet et David Hallyday dans la bataille autour de la succession.
« L’ancienne marraine de Jade n’a pas fait que soutenir les aînés (c’est son droit !), mais elle a craché tout son venin sur Laeticia, à un moment où son monde s’est écroulé avec la disparition de son mari... c’est de la déloyauté pur et simple ! », a tenu à préciser un soutien.
« Ne te venge jamais, assieds-toi et attends que les personnes qui t’ont blessé normalement se détruisent entre elles », lançait la chroniqueuse culinaire sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :