Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.
Même si Laeticia Hallyday est à la tête d’un immense patrimoine estimé à 30 millions d’euros, ses ennuis financiers ne s’arrangeraient. Et ses propriétés à Saint-Barth seraient un gouffre financiers.
Elle serait au bord de la ruine, croit savoir le magazine « Public » qui l’affirme dans son numéro du 28 décembre dans l’incapacité financière de faire face aux dépenses courantes. Elle aurait par ailleurs du mal à les louer.
« En attendant, les factures s’accumulent », indique le magazine people, qui affirme que la complice d’Emmanuel-Philibert de Savoie espérait pourtant faire rentrer du cash et renflouer ses comptes en banque en louant au moins l’une de ses maisons de son petit paradis.
Mais cette année, malheureusement, les locations seraient à la peine. La villa Jade serait d’ailleurs en rénovation après que sa toiture a été arrachée par l’ouragan qui a dévasté l’île l’an dernier.
« Et ca ne va pas s’arranger puisque les divers sites de locations où les maisons sont disponibles », n’auraient enregistré aucune réservation pour 2019. Le manque à gagner serait énorme. Il se chiffrerait à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :