Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
Quelques jours après avoir affiché une belle unité à l’occasion de l’anniversaire de Jalil Lespert, ce dernier a quitté Laeticia Hallyday qui se trouve désormais seule avec son fils à Los Angeles.
Et la raison de la distance est précisée par Jalil Lespert sur sa page Instagram, où il dévoile une photo de la montée des marche du festival de Cannes.
Il est en effet l’un des producteurs de « Falcon Lake », première réalisation de Charlotte Le Bon avec Joseph Engel et Sara Montpetit. Le film est présenté à la Quinzaine des réalisateurs de la 75e Festival de Cannes.
Il s’agit d’une histoire d’amour et de fantôme, a annoncé le fiancé de Laeticia Hallyday sur sa page Instagram.
Sa chère et tendre devrait le rejoindre à Paris en juin pour amorcer l’exposition itinérante de Johnny Hallyday.
D’après le magazine Paris Confidences les deux amoureux seraient décidés à passer un cap dans leur relation, celui de l’adoption !
Laeticia Hallyday ne pouvant pas avoir d’enfants biologiquement, ses précédentes grossesses se sont toutes soldées par des fausses couches et c’est pourquoi elle a pris la décision d’adopter Jade puis Joy au Vietnam.
« Un projet, qui serait également cher au cœur de réalisateur, qui a voyagé dans de nombreux pays au fil de ses tournages, et ne rêve aujourd’hui que d’une chose : offrir un foyer aimant à un enfant qui en manque cruellement », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :