Laeticia Hallyday, qui serait désormais en coule avec un dénommé Alexandre, se lance dans une aventure littéraire inédite en collaborant avec un écrivain sulfureux, Simon Liberati, pour raconter sa propre histoire.
Florent Pagny a décidé de révéler dans son autobiographie, Pagny par Florent, publiée chez Fayard, pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday lors de ses funérailles à la Madeleine en 2017. La demande lui aurait été faite par Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, mais il a catégoriquement refusé.
L’ex-coach de The Voice n’a pas balancé de nom, comme le rapporte Télé Loisirs.
Dans cet ouvrage, il explique qu’il n’a pas pu se rendre à l’hommage national du défunt , mais qu’il a pensé à lui tous les soirs lorsqu’il était en tournée. Il a également révélé que Johnny Hallyday avait piqué une colère contre lui en 2003.
Florent Pagny a été marqué par la mort de Johnny Hallyday et a écrit un passage émouvant dans son autobiographie : « Lorsque tu as quitté cette Terre, j’ai été, comme tout le monde, sonné et infiniment triste. On avait beau savoir que c’était foutu depuis un petit moment déjà, on ne pouvait pas concevoir une vie sans nouvelles chansons de toi. ».
Le chanteur ajoute que Johnny Hallyday ne lui en aurait pas voulu d’avoir refusé de porter son cercueil.
« Je sais que tu sais. Tu aurais fait pareil, si les rôles avaient été inversés. Sur certains points, nous nous ressemblons. », précise par ailleurs Florent Pagny.
Ces articles devraient vous intéresser :