Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant des conflits entre ses filles Jade et Joy et les enfants de Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis deux an.
Elle s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo montrant la complicité entre Laeticia et le fils de son compagnon.
Malgré les difficultés d’une famille recomposée, la veuve du Taulier, assurait lors d’un entretien accordé à RTL que tout allait bien entre eux et qu’il était normal de prendre du temps pour apprendre à se connaître.
Les rumeurs de brouille étaient alimentées par le magazine Public, qui prétendait que les enfants avaient du mal à s’entendre malgré leur âge similaire. La fiancée de Jalil Lespert a cependant démenti cette information et a expliqué que les enfants auraient pu organiser des soirées ensemble, mais que cela n’était pas arrivé.
Laeticia Hallyday est focalisée en ce moment sur l’exposition consacrée à son regretté mari, et à la ventre de sa résidence en région parisienne pour en finir des dettes fiscales héritées de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :