Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.
Cette fois, ça se confirme, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday seraient cette fois décidés à agrandir leur famille. Une adoption en vue. De lourdes démarches administratives en vue.
Après le magazine Public en novembre dernier, c’est au tour de People Story d’alimenter cette réjouissante rumeur. Un bébé permettrait d’unir définitivement de leurs deux clans.
Les intéressés n’ont pas communiqué au sujet de cette rumeur, qui semble pour le moment peu probable compte tenu de la crise sanitaire. Les adoptions internationales seraient au point mort.
Pour la veuve du Taulier, l’horizon s’annonce ensoleillé, adoption ou pas.
« Peu importe la guerre des clans, peu importe le fisc… Le bonheur est au rendez-vous. Et l’amour, plus fort que tout », rapporte le magazine people.
La maman de Jade et Joy se réjouit d’avoir trouvé en Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis un an, l’homme avec qui passer le reste de sa vie.
« Elle souhaiterait plus que tout accomplir ce dernier rêve, avec lui, fonder une famille.
« Ce serait comme rendre hommage à Johnny, tout en s’engageant un peu plus avec Jalil ».
« Elle sait qu’il est un père formidable et adorerait adopter un enfant venu d’ailleurs, et qui a besoin d’amour, avec lui ».
De son côté, Jalil Lespert est le papa de trois enfants, Aliosha, Gena et Kahina ».
Ces articles devraient vous intéresser :