Tragique disparition de Jane Birkin : les émouvantes révélations de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sur les circonstances de sa mort.
Après un séjour à Paris pour présenter l’album de Johnny, et pour en finir de ses rumeurs à son sujet, Laeticia Hallyday a mis le cap avec ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barth.
La veuve de Johnny Hallyday apparait en effet cette semaine en Une de Closer, qui lui consacre un long dossier, occasion de revenir sur sa guerre autour de l’héritage de Johnny, l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.
Et les tensions sont loin d’être apaisées. Le séjour à Paris, où elle n’avait pas mis les pieds depuis la mort de Johnny Hallyday a été particulièrement éprouvante pour elle, raison pour laquelle elle a mis le cap sur Saint-Barth le 22 novembre dernier.
Elle prévoit d’y organiser le 1 novembre une veillée autour de la tombe de Johnny.
Cela devrait évidemment lui permettre de retrouver enfin une certaine sérénité après un séjour parisien qui lui a « remué le coeur et l’âme », dans la maison de Marnes-la-Coquette, où elle a « vécu de longs mois de désespérance, de douleur », durant la terrible maladie de son mari.
« Il faut arrêter cette haine et cette guerre que David et Laura nous ont déclarée, s’ils ne le font pas pour moi, qu’ils le fassent au moins pour leur père », déclarait-elle sur RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :