Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.
Les tensions entre Laeticia Hallyday et les autres héritiers de Johnny, à savoir David Hallyday et Laura Smet sont inévitables estime le biographe du rockeur.
Le biographe et ami de Johnny Hallyday, Gilles Lhote, a en en effet été interrogé sur ses rumeurs de tensions en sein du clan.
Et il les estime non seulement crédibles, mais surtout « inévitable ». La jalousie serait en cause.
« C’est inévitable, estime-t-il dans les colonnes de L’Illustré. Il y aura encore des pics de tension. Laeticia va faire face à pas mal de jalousies et de quiproquos. Elle a voulu réconcilier tout le monde ».
Pour lui, les embrouilles ne font que commencer.
D’après Voici cette fois, Laeticia Hallyday et les ainés du taulier, les liens se seraient brisés.
« Le peu de liens qui existait entre eux a rompu. Retournée à Los Angeles, dans sa maison de Pacific Palisades depuis le 15 janvier », la jolie blonde laisse couler, indique la publication avant de relayer les confidences d’un intime de l’intéressée, qui en dit plus sur la manière dont celle-ci perçoit ces tensions.
« Elle fait le dos rond, explique un proche. Pour l’instant, elle se concentre surtout sur ses filles, et met toute son énergie à faire avancer l’album » de Johnny Hallyday dont la sortie serait prévue pour le mois de mai prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :