Jalil Lespert semble avoir évité Laeticia Hallyday dont il serait séparé, alors que celle-ci vient de débarquer à Paris.
Laeticia Hallyday a fait cette semaine son grand retour à Paris pour y assurer la promotion du coffret DVD de Johnny. Mais ses retrouvailles avec Pascal B, l’homme de sa vie, risquent d’être très compliquées.
Pascal B qui lui a permis de sortir la tête de l’eau , deux ans après la disparition de son mari, ne serait pas en cette mi-octobre dans de très bonnes dispositions et pour cause !
Comme tous les restaurateurs, il est confronté à une terrible crise, qui risque d’être amplifiée par les restrictions à la liberté imposées par le chef de l’État ce 14 octobre.
Un couvre-feu a en effet été instauré et entrera en vigueur dès samedi, et pour quatre semaines, en Ile-de-France et dans huit métropoles (Lille, Lyon, Grenoble, Montpellier, Rouen, Aix-Marseille, Toulouse et Saint-Étienne pour endiguer la pandémie provoquée par la Covid.
Laeticia Hallyday pourrait s’octroyer difficilement des petites sorties avec son homme dans les rues de la capitale et pour cause !
Les déplacements seront interdits entre 21 heures et 6 heures du matin.
Mais des exceptions sont prévues, des dérogations comme celles qui étaient en vigueur lors du confinement, seront mises en places.
Les contrevenants s’exposent à des amendes de 135 euros.
Fort heureusement, les déplacements pour les vacances de la Toussaint ne souffrent d’aucune restriction entre les régions.
Ces articles devraient vous intéresser :