Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.
Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris, après une escapade à Saint-Barth, son coin de paradis, où elle était débusquée avec son amoureux Jalil Lespert.
Et son retour en France, la maman de Jade et Joy s’est fait une joie de le confirmer en postant un message sur Instagram, où on la découvre en pleine visite de l’atelier de maroquinerie de Vassant Paris.
Cette entreprise est la partenaire de « La Bonne Étoile », l’association qu’elle a fondée avec son amie Hélène Darroze. Cette institution est mobilisée pour les orphelins au Cambodge, le pays d’origine de ses filles Jade et Joy.
La compagne de Jalil Lespert a tenu à saluer une « artiste d’exception », détenteur d’un « savoir-faire français d’excellence dans un monde où l’industrialisation de masse a mis à mal l’artisanat ».
Closer avait annoncé le retour de Laeticia Hallyday à Paris dans sa dernière édition.
Alors qu’elle avait prévu de retourner directement à Los Angeles, les mesures de reconfinement aux Etats-Unis l’obligent finalement à rentrer à Paris », a rapporté la publication.
Elle et Jalil quitteront Saint-Barth le 20 décembre et passeront les fêtes en famille recomposée avec leurs
enfants respectifs dans la maison de Marnes-la-Coquette », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :