Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Depuis son retour à Paris où la promotion sur le documentaire du road trip de Johnny, Laeticia Hallyday n’aurait pas passé beaucoup de temps avec son fiancé, Pascal. Elle aurait agenda de dingue. Et ça risquerait de chauffer.
Des retrouvailles très compliquées de la veuve du Taulier avec son beau restaurateur de 49 ans, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Closer.
La maman de Jade et Joy n’aurait pas une minute à elle.
A peine a-t-elle déposé ses filles à Savannah, sa résidence en région parisienne estimée 12 millions d’euros et qu’elle a récemment mis en vente, qu’elle s’est rendue chez son avocat avec lequel elle a préparé les interviews radios et télés prévues dans les prochains jours.
Jade et Joy quant à elles ont été confiées à Mamie-Rock, qui est déjà sur place, tout comme leur nounou Maryline.
Les filles cadettes de Johnny âgées respectivement de 16 et 14 ans, continuent de suivre leur scolarité à distance.
"Et ce n’est que tard dans la soirée qu’elle a finalement rejoint Pascal. Quelques heures furtives pas vraiment propices à des retrouvailles enamourées, même après un mois et demi séparés", lit-on dans Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :