Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir perdu le contrôle sur sa fille aînée Jade, qui pris son envol en solitaire pour passer les vacances de printemps à Saint-Barth.
Jade Hallyday et sa mère, Laeticia, auraient surpris par un comportement à Los Angeles. Joy, 11 ans, semblait d’ailleurs perdue à cause de leur agissement.
Le magazine Voici met à l’honneur la veuve du rockeur, non pour évoquer la guerre autour de la succession de Johnny, qui a scindé le clan en deux, mais pour livrer des détails sur leur virée shopping dans les boutiques de Los Angeles.
’Outre Jade et Joy, Laeticia était aussi accompagnée de Maryline, la fidèle nounou, et Françoise, sa maman’, rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de cette sortie familiale.
Laeticia Hallyday et sa fille ainée, 15 ans, étaient un peu comme des folles dans une boutique de lingerie.
Joy Hallyday, 11 ans, semblait quant à elle perdue. Le comportement de sa mère et sa soeur l’aurait intriguée.
’Et si Joy semblait un peu perdue au milieu de l’amoncellement des froufrous, le reste du clan n’a pas boudé son plaisir. Jade notamment a passé un moment fun’, précise Voici, qui par ailleurs confirmé l’arrivée pour la semaine prochaine de à Los Angeles Pascal B, le restaurateur qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :