Le réalisateur et compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, a récemment publié une photo énigmatique sur les réseaux sociaux, qui ne manquera pas de susciter l’interrogation de nombreux fans.
Séparée de Pascal B, son restaurateur après quatorze ans d’une idylle passionnée, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas surmonté la disparition de Johnny, le père de ses filles.
Le magazine "Closer" annonce dans son numéro daté du 23 octobre la rupture de la veuve du Taulier avec Pascal.
La maman de Jade et Joy aurait pris l’initiative de cette séparation lors d’une sortie au restaurant.
"Voilà, c’est fini. Laeticia a préféré couper plutôt que déchirer. Sans répondre à cette question qui doit la hanter : y a-t-il vraiment, dans son coeur blessé à jamais, de la place pour quelqu’un d’autres que Johnny et leurs deux filles ?", s’interroge la publication.
Closer ne répond pas à cette question.
"Alors, elle a retrouvé son cocon de La Savannah et la présence réconfortante de Jade et Joy, qui avaient pourtant accepté la présence d’un nouvel homme dans la vie de leur maman", a poursuivi le magazine "Closer".
"A leurs côtés, la séduisante blonde trouvera la force d’assumer les bouleversements qui rythment sa vie ces temps, entre la mise en vente des maisons".
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas commenté cette séparation.
Ces articles devraient vous intéresser :