
Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Une chose est sûre, entre Laeticia Hallyday et le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran - qui était à Los Angeles pour la caocher avant son retour en France pour assurer la promotion de l’album posthume son mari, « Mon Pays, c’est l’Amour » - sont très complices.
Le magazine « Public » revient cette semaine sur leurs retrouvailles à Los Angeles, où ils ont multiplié les gestes tendres. De superbes photos ont été publiées, notamment à la terrasse d’un café de Los Angeles.
Pas de geste équivoque cependant. Aucune relation sentimentale n’est alimentée par le magazine people, même si parfois, quelques allusions sont faites.
« Depuis quelques temps, Laeticia se sent pousser des ailes. Son pays à elle, c’est l’amour », commente le magazine « Public ».
Sébastien Farran, qui est d’ailleurs en couple, est à Los Angeles pour préparer le retour de la veuve du taulier à Paris, neuf mois après la mort tragique de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons.
« Un sacré soutien qui lui redonne enfin le sourire. Sur le chemin de sa construction, la main de Sébastien lui est toujours tendue.
Ces articles devraient vous intéresser :