Alors que Laeticia Hallyday se délecte de la beauté de Paris, surtout après avoir admiré Guillaume Canet, il semblerait que Jalil Lespert ne partage pas tout à fait la même admiration.
Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Twitter pour apporter son soutien à Sandrine Rousseau, qui aurait été victime d’une agression sexuelle.
« De tout cœur avec vous. Bravo pour votre combat », a écrit l’épouse de Johnny Hallyday.
">1 octobre 2017De tout cœur avec vous. Bravo pour votre combat @sandrousseau https://t.co/gNx4kADkp1
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/914594885537271808
Sandrine Rousseau a besoin de ce soutien pour se remettre d’aplomb surtout après avoir été prise à partie sur le plateau de ONPC sur France 2 par Christine Angot.
L’adjointe chargée de la jeunesse à la mairie du Mans était sur le plateau de cette émission de France 2 pour présenter son livre, « Parler », où il est question de l’agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de Denis Baupin.
Et sur le plateau, elle a fait face à une Christine Angot très agressive.
Sandrine Rousseau explique dans un premier temps avoir informé la direction du parti Europe Ecologie les Verts des agressions de la part de Denis Baupin, ex député de Paris.
« Personne ne m’a écouté », se désolait-t-elle. « Evidemment qu’il n’y a personne ! Evidemment qu’il n’y a personne ! », lui lançait furieusement Christine Angot.
L’invitée rappelle alors qu’il « faut bien à un moment que les gens entendent le message ! ». Réponse cinglante de Christine Angot : « mais non ! ça n’existe pas, c’est comme ça il faut se le mettre dans la tête ! ». « On se débrouille ! C’est comme ça ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :