
Depuis le 7 janvier, de violents incendies ravagent Los Angeles. Ce 9 janvier, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram une nouvelle bouleversante : sa maison californienne a été réduite en cendres.
Loin du conte de fées espéré, la lune de miel de Laeticia et Johnny Hallyday s’était transforme en un véritable désastre. Télé Poche revient sur cet épisode.
Après leur mariage en grande pompe le 25 mars 1996, le couple embarque sur un superyacht, le Only You, pour une croisière d’un an qui devait être synonyme d’amour et de tranquillité.
Des détails sont révélés par Anne-Sophie Jahn dans un livre intitulé « Les Derniers Jours de Johnny » (éd. Grasset).
Mais dès les premiers jours, la désillusion s’installe. Laeticia Hallyday, qui rêvait d’une escapade romantique en tête-à-tête, se retrouve confrontée à un Johnny Hallyday bien différent de l’homme qu’elle pensait connaître.
Le rockeur, habitué à une vie de fête et de mondanités, invite constamment des gens à bord du yacht. Dès 16 heures, l’alcool coule à flots, créant une ambiance festive.
Laeticia Hallyday recherchait quant à elle un peu d’intimité.
La communication entre les jeunes mariés se détériore rapidement. Johnny, souvent ivre et de mauvaise humeur, néglige Laeticia, la rabroue et insulte même son père venu les rejoindre pour quelques jours.
« Pire : la trompe avant le départ avec une certaine Vanessa !L’adultère ayant été révélé dans la presse people, Johnny refuse les escales pour éviter que Laeticia ne tombe dessus », indique Télé Poche, qui a repris des extraits de cet ouvrage.
Ces articles devraient vous intéresser :