Laeticia Hallyday a rassuré sur sa relation avec sa fille ainée, Jade, qui a célébré ses 20 ans cet été. Et elle lui a rendu hommage sur Instagram.
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday a fait bon travail en organisant de main de maitre le retour de Laeticia Hallyday en France.
C’est ce mois d’octobre que la veuve du taulier fera son retour à Paris pour y assurer la promotion de « Mon Pays, c’est l’amour », l’album posthume de Johnny, dont la sortie programmée pour le 19 octobre.
S ébastien Farran souvent visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale s’est même rendu à Los Angeles pour finaliser les derniers préparatifs.
Et il aurait aussi ameuté tous les amis de Laeticia Hallyday pour qu’elle ne se sente pas seule lors de son séjour à Paris, où elle ne serait pas si ’populaire en raison de la guerre autour de l’héritage du taulier’, l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Ses proches ont même été immortalisés avec elle. Une photo d’eux a été publiée sur les réseaux sociaux.
Sébastien Farran avait aussi profité de son séjour à Los Angeles avait aussi profité à Los Angeles de ce séjour pour mettre au en place une opération com’, et une stratégie.
‘Il n’est pas question qu’elle se présente comme la veuve de Johnny, mais comme la directrice artistique de l’album. Il en va de la crédibilité du projet, et de son honneur à elle’, insiste le magazine Voici, précisant que grâce à Sébastien Farran, plus protecteur que jamais, tout est sous contrôle.
Ces articles devraient vous intéresser :