
Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s’est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Après une séparation forcée à cause de la crise sanitaire, Jalil Lespert n’ayant pas pu se rendre à Los Angeles avec Laeticia Hallyday, s’est trouvé une nouvelle mission.
Le magazine « Closer » la Une de son numéro daté du 15 janvier confirme en effet que l’acteur et réalisateur de 45 ans s’implique dans l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, face à l’AccorHotels Arena, qui doit avoir lieu le 15 juin, jour de l’anniversaire du regretté chanteur.
Pour l’occasion, Laeticia Hallyday retrouvera pour la première fois ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, qu’elle n’aurait pas revu depuis les funérailles du Taulier il y a trois ans.
Ces derniers auraient confirmé leur présence à la mairie de Paris, instigatrice de l’événement.
Par ailleurs, même si le magazine "Closer" évoque une séparation inattendue, à aucun moment, il n’est question de l’explosion du couple. Leur relation semble inscrite sur la durée.
Jalil Lespert, papa de trois enfants dont Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, n’aurait toujours pas été autorisé à se rendre à Los Angeles à cause de la crise sanitaire, et cela même s’il a fourni des arguments solides comme la préparation d’un film.
Ces articles devraient vous intéresser :