Laeticia Hallyday, maman de deux filles, et Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis trois ans, pourraient franchir un cap dans leur relation. La folle rumeur d’un mariage imminent !
Après près de trois mois ensemble, Laeticia Hallyday aurait été contrainte de quitter son homme, Jalil Lespert. Une séparation inattendue.
Et les circonstances sont précisées par le magazine « Closer » dans son édition de cette semaine.
« Alors qu’ils devaient s’envoler ensemble pour Los Angeles, où le comédien a décidé de s’installer avec sa belle , les autorités n’ont pas accordé d’autorisation à Jalil en raison de la situation sanitaire », indique l’hebdomadaire. Pas question pour les autorités américaines de prendre des risques avec le Covid-19.
Fort heureusement, il ne s’agit pas de l’implosion du couple . Il s’agit d’une rupture temporaire. Les deux amoureux pourraient se retrouver dans les prochains mois une fois la crise sanitaire enrayée.
Pour l’hebdomadaire en tout cas, Laeticia Hallyday serait dévastée de devoir vivre plusieurs mois sans son compagnon.
Jalil Lespert avait « de solides arguments professionnels, puisqu’il comptait débuter des repérages pour son prochain film en tant que réalisateur, avancer sur place sur le biopic sur Johnny, et rencontrer un producteur américain qui vient de l’approcher pour un rôle ».
Les autorités américaines n’auraient pas été convaincues par ses explications.
Ces articles devraient vous intéresser :