Critiquée, Laeticia Hallyday a répondu à ses détracteurs, notamment David Hallyday et Laura Smet, qui lui auraient reproché d’avoir exposé publiquement l’intimité de Johnny Hallyday dans le documentaire "Johnny par Læticia" diffusé sur M6. Selon les proposes rapportés par Histoire Vérité, la maman de Jade et Joy a affirmé que Johnny aurait adoré le documentaire.
Ce serait une façon de répondre à ses beaux-enfants avec lesquels les rapports ne seraient pas apaisés.
Le documentaire, qui retrace la vie de la famille Hallyday durant les 23 ans de vie commune, et récemment diffusé sur M6, a été qualifié d’unique et sincère.
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert s’est livrée comme jamais auparavant sur le Taulier, évoquant des sujets intimes tels que leur visite au Vietnam, le pays d’origine de leur fille, leur vie à Los Angeles, leurs vacances et les Noëls en famille et entre amis.
Laeticia Hallyday a expliqué que le documentaire était aussi l’histoire de leurs filles Jade et Joy, qui ont accepté de témoigner à leur manière dans le film.
Interrogée sur la réaction de Johnny s’il avait pu voir le documentaire, Laeticia a répondu qu’elle était sûre qu’il aurait aimé car cela lui ressemblait. Et cela aurait été perçu comme une réplique indirecte aux supposées critiques de David Hallyday et Laura Smet . Johnny aurait apprécié le documentaire.
« Dans les premiers instants du film, Johnny me dit :. Je suis sûre qu’il aurait aimé ce film car il lui ressemble », a-t-elle déclaré.