Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir fait le choix de privilégier ses filles, Jade et Joy, plutôt que sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.
Un an tout juste après le début de leur histoire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traverserait une zone orageuse. La jalousie de la séduisante blonde serait en partie en cause.
D’après le magazine Public, la maman de Jade et Joy déplorerait non seulement l’agenda surchargé de son fiancé, mais aussi sa complicité avec une actrice bombesque, sa partenaire dans son dernier film tournée en parie en Hongrie.
La bombe en question est Cleopatra Coleman, une actrice australienne de 33 ans.
Laeticia Hallyday aurait titillé par la jalousie lorsqu’elle a découvert leurs posts sur Instagram.
« Des images qui ont forcément bouleversé Laeticia. Elle, si souvent trompée par Johnny, ne peut-être titillée par la jalousie ».
Les images dévoilées par Jalil Lespert qui en aurait fini de ce tournage aurait fait ressurgir le spectre de la jalousie.
Laeticia Hallyday aurait été placée dans une situation inconfortable.
Mais à aucun moment, il n’est question de rupture. Les deux amoureux qui devraient se retrouver dans quelques jours à Los Angeles, où ils sont désormais installés, ne manqueraient de mettre les choses au clair.
Bien que très présents sur les réseaux sociaux, les deux amoureux n’ont pas réagi à ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :