Pour sauver sa relation avec Laeticia Hallyday qui était en péril à cause de la distance, Jalil Lespert a pris une décision radicale.
« Closer » a fait un parallèle entre l’attitude de Sylvie Vartan et celle de Laeticia Hallyday, qui mènent leur deuil après la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons de manières radicalement différentes.
L’hebdomadaire people évoque dans un premier temps leur brouille.
« ça se tend » prétend « Closer », qui consacre un long dossier à cette histoire familiale, avant de rappeler que le dernier incident en date n’est autre que le message de Sylvie Vartan posté sur Facebook, dans lequel elle remercie ses admirateurs de lui avoir « envoyé leurs condoléances et témoigné leur amitié ».
« Une initiative surprenante », estime le magazine people, avant de souligner la différence d’approche de Laeticia, laquelle fait montre de discrétion.
« la veuve du rocker, Laeticia, mène son deuil en observant un scrupuleux silence », indique la publication.
Et de rappeler que l’ex épouse de Johnny qui s’était déclarée « triste » de le voir « enterré si loin de ceux l’aiment tant », s’était attirée les foudres de Jean-Claude Darmon, un intime du chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :