« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

11 juin 2024 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Alors que le fils de Charles semble "ruminer" le passé et regretter son départ de la famille royale, son épouse, elle, s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie aux États-Unis. C’est en Californie qu’elle a ses repères.

Selon l’auteur Tom Quinn, cité par Le Daily Express, la duchesse de Sussex se concentre pleinement sur son avenir et ses projets personnels, tandis que le duc de Sussex reste nostalgique de sa vie au sein de la famille royale. Il aurait du mal à se faire à son départ du Palais. Le prince Harry serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Meghan Markle et Prince Harry se sont retirés de leurs fonctions royales en 2020.

Depuis, ils ont lancé plusieurs initiatives, comme les Invictus Games, et la nouvelle marque de la duchesse, American Riviera Orchard.

Cependant, il semblerait que leurs aspirations divergent de plus en plus. M. Quinn estime que Meghan, n’ayant fait partie de la famille royale que pendant une courte période, a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari.

Le prince Harry, quant à lui, aurait plus de mal à tourner la page. Il regretterait son ancien statut et ses liens avec la famille royale.

M. Quinn a déclaré : « Meghan semble avoir évolué dans une certaine mesure, mais elle n’a fait partie de la famille royale que pendant une période relativement courte. Elle a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari ».

Et à terme, ces différences de perceptions pourraient avoir un impact sur leur couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Meghan Markle au bord des larmes face à Archie et Lilibet, que lui arrive-t-il ?

Meghan Markle traverse une période de profonde tristesse et de nostalgie, un épisode marqué par l’éloignement de ses enfants, Archie et Lilibet. Elle ne le verrait comme elle voudrait en raison de son agenda surchargé.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.