« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

11 juin 2024 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Alors que le fils de Charles semble "ruminer" le passé et regretter son départ de la famille royale, son épouse, elle, s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie aux États-Unis. C’est en Californie qu’elle a ses repères.

Selon l’auteur Tom Quinn, cité par Le Daily Express, la duchesse de Sussex se concentre pleinement sur son avenir et ses projets personnels, tandis que le duc de Sussex reste nostalgique de sa vie au sein de la famille royale. Il aurait du mal à se faire à son départ du Palais. Le prince Harry serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Meghan Markle et Prince Harry se sont retirés de leurs fonctions royales en 2020.

Depuis, ils ont lancé plusieurs initiatives, comme les Invictus Games, et la nouvelle marque de la duchesse, American Riviera Orchard.

Cependant, il semblerait que leurs aspirations divergent de plus en plus. M. Quinn estime que Meghan, n’ayant fait partie de la famille royale que pendant une courte période, a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari.

Le prince Harry, quant à lui, aurait plus de mal à tourner la page. Il regretterait son ancien statut et ses liens avec la famille royale.

M. Quinn a déclaré : « Meghan semble avoir évolué dans une certaine mesure, mais elle n’a fait partie de la famille royale que pendant une période relativement courte. Elle a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari ».

Et à terme, ces différences de perceptions pourraient avoir un impact sur leur couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Ces articles devraient vous intéresser :

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Christophe Dechavanne face à Sonia Devillers : Échange tendu et ambiance glaciale sur France Inter

Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de...

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.