Caroline Margeridon proche de Laeticia Hallyday, la présumée ex de Jalil Lespert : cette confidence étonnante au sujet de leur rencontre !
Les débuts de sa relation avec Johnny Hallyday n’ont pas été faciles pour Laeticia, qui garde un souvenir amer de cette période, durant laquelle certains fans sont allés très loin dans leur comportement violent.
La vie n’a pas été facile pour la maman de Joy et Jade qui a souffert le martyre aux débuts de sa relation avec le taulier.
Certains admirateurs de Johnny Hallyday lui reprochaient d’avoir mis le grappin sur leur idole, allant parfois très loin dans leur comportement en lui tirant notamment les cheveux.
Cette confidence a été livrée dans « L’incroyable histoire », l’ouvrage d’ Eric Le bourhis, repris par Gala.
« L’accueil n’est pas des plus chaleureux. Les critiques fusent. A Saint Tropez, la jeune femme se heurte à la jalousie des fidèles de l’artiste, ce qui la rend malade », a-t-il indiqué.
Il précise ensuite que lors d’un concert de Johnny Hallyday à Bercy, des femmes en proie à la jalousie ne manquaient pas de tirer les cheveux.
A l’époque, Laeticia Hallyday était au fond du trou , encore très jeune, elle peinait à faire la part de choses et surmonter insultes.
Ces articles devraient vous intéresser :