Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !
Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince William.
Le portrait du Prince George, enjoué, assis sur les marches du majestueux château de Windsor, résidence emblématique de la monarchie britannique, a été dévoilé en l’honneur de ses dix ans, rapporte In Touch.
Une image qui suscite des questions sur son avenir, notamment sa montée potentielle sur le trône. Toutefois, Clive Irving, spécialiste des têtes couronnées, est convaincu que le prince George ne montera jamais sur le trône. « Il ne montera jamais sur le trône », a-t-il prédit.
Le Prince George, destiné dès sa naissance à une vie royale, a déjà exprimé son désir de sauver les animaux une fois couronné. Mais Irving lui prédit une longue attente : « S’il doit patienter aussi longtemps que son grand-père Charles, George ne régnera qu’en 2086 », a-t-il indiqué.
Cet auteur royal évoque même la possibilité que la monarchie constitutionnelle n’ait plus de pertinence d’ici là. À ses yeux, la monarchie serait déjà abolie en Grande-Bretagne.
Cependant, malgré les incertitudes pesant sur son avenir royal, ses parents, le Prince William et Kate Middleton sont déterminés à ce que leurs enfants, en particulier le prince George, grandissent dans un environnement serein et qu’ils aient les pieds sur terre.
George pourrait se voir épargner la traditionnelle carrière militaire royale. Le second dans l’ordre de succession au trône ne serait plus obligé de faire une carrière militaire.
Une source a confié : « en théorie, il pourrait aspirer à devenir astronaute, s’il le souhaite ». Toutefois, comme le précise le magazine allemand, le fils de Kate Middleton et du prince William serait assurément à l’abri du destin compliqué de son lointain ancêtre Richard II, qui accéda au trône à dix ans en 1377, pour devenir un tyran.
Ces articles devraient vous intéresser :