Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Tourmentée par sa séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday l’aurait appelé lundi soir en visio. Et elle lui aurait confirmé que leur séparation risquerait de durer plusieurs mois. Un choc pour la belle-mère de Laura Smet.
« Et il n’était qu’à lire sur son regard pour comprendre l’étendue de ses tourments », a rapporté le magazine « Public » qui affirme la séduisante blonde séparée de son homme à cause de Jade.
Laeticia Hallyday était « pressée » de voir ses filles retrouver un quotidien à Los Angeles.
Cette séparation forcée risquerait de durer et pour cause !
Le président américain Joe Biden a précisé que le blocus des frontières allait être maintenu devant l’ampleur de la crise sanitaire, surtout avec les mutations du virus Covid.
Les retrouvailles pourraient avoir lieu non pas en mars comme l’avait supposé le magazine "Closer", mais en juin prochain lors du retour de Laeticia Hallyday pour l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday devant Bercy.
« Une échéance de bonheur très lointaine pour Laeticia », et l’occasion pour ses filles de rendre hommage au Taulier.
Malgré cette distance forcée, le magazine "Public" n’ a aucun moment alimenté de tensions conjugales.
Ces articles devraient vous intéresser :