L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
Eloigné de Laeticia Hallyday à cause d’une décision des autorités américaines, Jalil Lepert voit tous espoirs de revoir sa compagne fin janvier ruinés par le nouveau président américain Joe Biden.
Le magazine « Closer » fait état d’une séparation inattendue de la veuve du Taulier avec son homme.
« Alors qu’ils devaient s’envoler ensemble pour Los Angeles , où le comédien a décidé de s’installer avec sa belle, les autorités n’ont pas accordé d’autorisation à Jalil en raison de la situation sanitaire », indique l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
Pourtant, l’acteur et réalisateur avait fourni un dossier en béton, notamment un rendez-vous avec un producteur américain et des repérages pour son nouveau projets.
Un espoir était né même suite à une proclamation de Donald Trump de lever l’interdiction d’entrer aux États-Unis pour "les voyageurs ayant séjourné depuis moins de quatorze jours dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et au Brésil".
Cette mesure qui ne s’appliquait pas aux ressortissants américains " avait conduit à un tarissement quasi complet du trafic aérien transatlantique", rappelle Le Monde.
La levée de cette interdiction devait entrer en vigueur le 26 janvier, mais le président élu américain, Joe Biden a fait savoir son opposition à la mesure.
Le compagnon de Laeticia Hallyday ne pourrait donc pas se rendre aux États-Unis dans l’immédiat.
Ces articles devraient vous intéresser :