Laeticia Hallyday a été moquée suite à ses confidences sur Johnny Hallyday, laissant entendre que celui-ci est toujours vivant.
Depuis la mort de son mari il y a 9 mois des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday a radicalement évolué, et elle ne serait désormais plus dans "le monde des bisounours", comme ce fut le cas dans le passé.
Cette confidence a été livrée par Patrick Mahé, ancien patron de Paris Match dans les pages de « Johnny Hallyday, ni dieu ni diable », une biographie du chanteur disparu qui devrait sortir le 4 octobre prochain.
« Elle était dans le monde des Bisounours, avec ses petites frisettes, son petit bichon, ses tâches de rousseur… Elle a bien évolué, » déclare Gilles Lhote, un intime du rockeur.
Le fait d’être restée très longtemps avec Johnny Hallyday qui n’était pas facile lui aurait permis d’évoluer dans le bon sens.
Elle serait mieux armée maintenant face aux preuves.
Dans le passé, Gilles Lhote a révélé que Johnny Hallyday avait eu un nombre impressionnant de conquêtes.
« Quand je ramenais les épreuves (de son livre, ndlr), je m’apercevais que le soir même, il y avait un truc qui était différent », racontait en parlant de Laeticia Hallyday, qui lisait en réalité en cachette les notes de son ouvrage en préparation.
« Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. Et bien évidemment, elle découvrait les frasques, les conquêtes. ».
La jolie blonde se rendait compte que son homme avait une vie très agitée avant de leur rencontre.
« Si Mike Jagger a eu 4000 maîtresses, Hallyday, je ne sais pas où il en est, mais pas loin », indiquait Gilles Lhote.
Ces articles devraient vous intéresser :