Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard, le comédien choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic qui lui sera consacré, semblent avoir franchi un nouveau cap dans leur relation.
La guerre opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, risque de compliquer sa situation financière, surtout qu’elle peine à louer ses résidences à Saint-Barth.
En décembre dernier, le magazine Public confirmait déjà que la décision judiciaire de geler une partie des royalties de l’album posthume de Johnny, « Mon Pays, c’est l’amour » aurait compliqué la situation financière de la veuve du taulier, qui se trouverait dans une situation très fragile.
Et le fait qu’elle n’arrive pas à louer ses villas à Saint-Barth n’arrangerait pas les choses. La maman de Jade peinerait à faire face aux énormes frais d’entretien.
Lorsque Johnny Hallyday était en vie, ses concerts, et les royalties, ainsi que ses droits d’auteur et les locations ’servaient à couvrir les frais, mais la donne a changé’, a fait une source proche de Laeticia Hallyday.
Et la décision du tribunal de Paris confirmant le gel royalties aurait fait un trou de 800000 euros.
Et quelques mois plus tard, ça ne s’arrangerait. La situation aurait même empiré. Il n’y aurait pas foule pour louer la maison de Johnny Hallyday proposée 5000 euros la nuit.
« Entre les mois de février et avril, la maison est occupée durant – et seulement ?! – 19 jours », précise Gala. C’est peu pour faire face aux frais énormes.
Ces articles devraient vous intéresser :