Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.
En raison des frais énormes que nécessiteraient l’entretien courant de ses luxueuses propriétés à Saint-Barth, Laeticia Hallyday serait au bord de l’asphyxie, et aurait pris une terrible nouvelle, celle de licencier du personnel.
La somme rondelette d’ 1,8 million d’euros tirés de la vente des albums de Johnny Hallyday, ’Mon Pays, c’est l’Amour’, « devrait faire du bien au porte-monnaie de Laeticia », rapporte le magazine Public, qui consacre un dossier à la situation financière de la veuve du taulier.
Maman de Jade et Joy, âgées de 14 et 10 ans, Laeticia Hallyday, serait au bord de l’asphyxie financière.
« Surprenant, alors me ?me que son patrimoine immobilier est estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros . Laeticia e ?tant propriétaire (ou copropriétaire) d’au moins six maisons : trois villas à Saint-Barthélémy, deux autres a ? Los Angeles et la propriété de Marnes-la-Coquette », précise la publication, rappelant que ces propriétés sont chères à entretenir.
« Pour payer les frais qui s’accumulent, Laeticia aurait déjà été contrainte de réduire son train de vie, notamment en licenciant du personnel (une nounou, des gardiens, un cuisinier...) et en se déplaçant avec des vols commerciaux plutôt qu’en jets prive ?s », précise le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :