Le couple a récemment accueilli son quatrième enfant au printemps dernier, scellant ainsi leur amour et leur engagement familial.
Cependant, malgré cette belle relation, leur histoire est souvent scrutée et remise en question par certains fans, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Un média britannique les prétendait séparés l’an dernier. De l’intox fort heureusement.
La séduisante brune est d’ailleurs actuellement en Arabie saoudite, comme elle le confirme sur les réseaux sociaux, où elle annonce des partenariats avec des médias locaux.
Malgré tout, doutes concernant la solidité de leur couple se sont intensifiés récemment lorsque Karim Benzema a été vu passer les vacances de Noël avec son ex-compagne, Chloé de Launay, qui est également la mère de deux de ses enfants. Cette proximité avec son ancienne chérie, a suscité de nombreuses interrogations parmi les fans de Jordan Ozuna, qui craignent pour la stabilité de leur relation.
Pour certains, la décision de Jordan Ozuna d’assurer son avenir est tout à fait compréhensible.
En effet, plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux soulignent que Karim Benzema semble être un « homme volage » et « instable dans ses relations ». Selon eux, en donnant un enfant à Benzema, Jordan Ozuna « garantit son avenir financier grâce à la pension alimentaire », tout en offrant à son enfant un statut privilégié grâce au nom de son père, qui assure un avenir prometteur.
« En lui donnant un enfant, elle sera toujours gagnante avec la pension alimentaire, et avec un nom comme Benzema, cet enfant aura un avenir assuré dont elle pourra profiter grâce au statut de son père », est-il notamment commenté.