Sébastien Farran, l’ex-conseiller de Laeticia Hallyday et producteur de La Zarra, est sorti du silence pour donner son opinion sur la chanteuse, qui représentait la France à l’Eurovision. Et la jeune femme en a pris pour son grade.
Brisée par les mots de Sylvie Vartan qui aussi supposée l’avoir menacée, Laeticia Hallyday ouvre la porte à une discussion avec Laura Smet, mais elle fera poireauter David Hallyday. Ce serait une manière de se venger de la chanteuse.
Le magazine « Public » consacre aussi un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny et explique que la jolie blonde entend discuter avec Laura, et moins avec David Hallyday. Ce dernier serait une victime de l’inimitié entre la veuve du taulier et Sylvie Vartan.
Le fait que celui-ci ait moins besoin d’argent en raison de mariage avec une riche héritière, Alexandra Pastor, motiverait aussi en partie sa décision.
En tout cas, les négociations auraient repris.
« Mais Laeticia semble prête à moins de concessions avec l’ainé. Peut-être aussi qu’il est moins dans le besoin », commente ensuite le magazine people.
Il faut dire aussi que David Hallyday veut le droit moral sur une vingtaine d’albums de Johnny Hallyday , et espère aussi exercer la gestion de son droit moral sur toute son oeuvre.
Mais pour l’heure, la jolie blonde est surtout focalisée sur la promotion de l’album de Johnny, « Mon pays, c’est l’amour ».
C’est pour cette raison qu’elle est en à Paris, près d’un an après la mort de son époux, des suites d’un cancer de la gorge.
Ces articles devraient vous intéresser :