Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.
Si Jalil Lespert est absent cette année à Cannes, où il a fait l’an dernier une apparition remarquée, ce serait peut-être pour ne pas laisser sa compagne Laeticia Hallyday, qui serait encore fragilisée par la maladie.
Alors que le célèbre festival de Cannes bat son plein, l’acteur-réalisateur brille par son absence. Et ça semble lui manque puisqu’il a diffusé quelques photos sur ses précédentes apparitions sur les réseaux sociaux.
Si le réalisateur ne s’est pas rendu à l’événement cette année, cela pourrait être en raison de la situation de santé préoccupante de la veuve du Taulier.
Comme l’avait rapporté le magazine Closer, la maman de Jade et Joy serait atteinte d’une maladie handicapante qui nécessite un traitement régulier à vie. La séduisante blonde serait toujours vulnérable, même s’elle affiche une bonne mine sur sa page Instagram, et lors de ses apparitions publiques.
Les contraintes liées à sa condition seraient particulièrement difficiles à vivre pour elle. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, qui l’avait abandonnée l’an dernier.
Pendant trois semaines, Laeticia Hallyday avait été forcée devra donc s’occuper seule de ses filles et de son beau-fils Aliocha. De plus, elle devait se rendre régulièrement au Cedars-Sinaï Medical Center pour des examens médicaux.
Malgré ces épreuves, Laeticia Hallyday garderait le moral grâce à une perspective réjouissante. Elle pourrait revenir bientôt en France pour finaliser la vente de sa résidence parisienne, une étape cruciale pour en finir des dettes fiscales héritées du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :