Une rumeur a circulé en août dernier selon laquelle Laeticia Hallyday, qui était alors en couple avec Jalil Lespert, aurait pris du bon temps avec Vincent Cassel à Saint-Barth. Mais cette relation se dégonfle.
Jalil Lespert a rassuré sur Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, après un séjour très compliqué en France. Elle souffre de deux maladies graves dont l’une serait incurable. Il l’a immortalisée sur une superbe plage de Malibu.
Ce 8 avril, le magazine Ici Paris donne aussi des précisions sur la maladie dont la maman de Jade et Joy souffre. Il s’agit d’une révélation du magazine Closer.
Une prise de sang révélé que la fiancée de Jalil Lespert souffre d’une hypokaliémie, « trouble hydro-électrolytique correspondant à une très faible quantité de potassium dans le sang ».
En plus de cette maladie, Laeticia Hallyday serait aussi aux prises avec une maladie chronique qui résulte « de dépôts de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus environnants ».
« Un mal qui ne se guérit pas, mais dont il est en revanche possible de limiter la progression et de mieux supporter les symptômes », glisse la publication.
Laeticia Hallyday devraient composer durant des années, peut-être à vie, à un « lourd traitement médical, avec suivi régulier, ainsi qu’à un régime alimentaire des plus stricts ».
Malgré sa fragilité, elle affiche une mine radieuse lors d’une sortie avec son amoureux sur une plage de Malibu.
Ces articles devraient vous intéresser :