Laeticia Hallyday a exprimé au micro de RTL sa déception quant à l’abandon de ses filles, notamment Jade et Joy, par leurs aînés, dont David Hallyday.
Malgré « le couac juridique » apparent de la décision de justice rendue la semaine dernière par le tribunal de Grande Instance de Nanterre, Laeticia Hallyday peut encore disposer à sa guise des nombreux comptes bancaires ouverts « en France, aux Etats-Unis, et ailleurs ».
C’est ce que croit savoir le magazine Ici Paris, qui consacre un long dossier à la fortune de la veuve du taulier, supposée être la grande gagnante de la bataille judiciaire l’opposant à ses beaux-enfants autour de l’héritage de Johnny.
D’après l’hebdomadaire people, celle qui a perdu son mari en décembre dernier des suites d’un cancer disposerait aussi d’éventuels dividendes et « revenus engendrés par les sociétés de Jean-Philippe Smet ouvertes au Luxembourg ou à Genève dans les locaux d’un groupe financier des Iles Vierges britanniques ».
Ici Paris en profite aussi pour évoquer l’existence d’ une PME américaine « Born Rocker Music Inc » dont Laeticia Hallyday est secrétaire générale.
Depuis la mort de son homme, elle en aurait pris la tête.
Ce serait à cette société que la maison de production Warner, pu verser « le solde de l’album posthume, fin novembre dernier ».
Johnny Hallyday aurait reçu près de deux millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :