Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.
Laetitia Milot, récemment maman d’une petite Lyana de sa relation avec Badri, celui qui partage sa vie depuis 14 ans, est accusée de maltraitance, croit savoir le magazine « France Dimanche ».
Le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, affirme en effet que sa façon personnelle de prendre soin de sa petite, née avant l’été, a choqué certains de ses propres fans.
Il est question de l’utilisation d’une certaine marque de couches.
« Depuis la naissance de notre petite Lyana , nous veillons à faire de bons choix », commente-t-elle sur Instagram, où elle est très active. Son bien-être est notre priorité, et nous sommes très attentifs à la qualité et l’impact des produits qui vont désormais l’entourer ».
La révélation de la série ’Plus belle la vie’ sur France 3 ajoutait que sa fille en porterait jusqu’à 4000 au cours de sa vie.
Si beaucoup ont approuvé son choix, d’autres en revanche ont rappelé à juste titre que cette célèbre marque utilisée avait été épinglée dans le passé par les autorités sanitaires à cause de ses résidus toxiques.
Laetitia Milot est ainsi accusée de mettre sa fille en danger.
Ces articles devraient vous intéresser :