Natalie Portman, au cœur de rumeurs qui secouent son couple avec Benjamin Millepied, profite de ses vacances à Sydney. La star a été repérée en train de peaufiner sa silhouette au studio Body By Berner, un lieu prisé par les célébrités et les...
La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.
Le magazine Ici Paris le dévoile dans cette édition de cette semaine, cette blessure est survenue alors qu’elle visitait la prison de High Down, dans le sud de Londres, en tant qu’ambassadrice du Forward Trust, une association britannique dédiée à la réinsertion des prisonniers.
La duchesse de Cambridge avait assisté seule à un match de rugby entre l’Angleterre et l’Argentine à Marseille, montrant sa passion pour ce sport en tant que marraine du ballon ovale britannique. Cependant, sa joie pour la victoire de l’Angleterre a été entachée par une blessure à la main qui a suscité des interrogations.
Trois jours après le match, lors de sa visite prévue à la prison de High Down, Kate Middleton est arrivée avec deux doigts de la main droite maintenus ensemble par une mini-attelle en sparadrap couleur chair. Elle a dû se soumettre au protocole de fouille standard, y compris à l’inspection du chien détecteur de stupéfiants de la prison.
Le palais de Buckingham a finalement levé le voile sur cette étrange blessure en révélant qu’il s’agissait d’une luxation de l’index et du majeur droit, résultant d’un atterrissage malheureux lors d’une séance de trampoline. Kate pratique régulièrement le trampoline, même avec ses enfants, George, Charlotte et Louis, âgé de seulement 5 ans.
Bien que la blessure soit légère et sans gravité, elle a tout de même semé l’inquiétude chez le prince William, qui reste préoccupé par le bien-être de sa femme. Une simple séance de trampoline qui a pris une tournure inattendue.
Ces articles devraient vous intéresser :